02 décembre 2007

Retrouvailes

Ensemble jusqu'à l'adolescence... nous nous sommes perdues de vue pendant 40 ans... (enfin, nous avons du nous voir 3 ou 4 fois pendant quelques minutes)

Nous nous sommes retrouvées il y a deux ans… dans des circonstances pas rigolotes…

Et là, nous avons décidé de nous revoir…. plus souvent ;-))

C’est chose faite …. !!!

Les marchés de Noël et les fêtes de Saint Nicolas nous ont servi d’alibis…

Lundi.. première visite de Françoise à Mulhouse ….

Au programme…. Choucroute… marché de Noël.. et super coucher de soleil...

coucherSoleilJoelle

Et ….. bavardages.. bavardages.. bavardages ……

Quarante ans à rattraper…. Pffff, pas possible en un jour !!!!!!!

Proposition est donc faite  à Joëlle de venir passer le week end chez Françoise, pour aller, comme au bon vieux temps…. au défilé de la Saint Nicolas.

DSCN2127

Le temps est exécrable…. Mais la tempête  ne nous a pas séparées … d’ailleurs… pas question de repasser le col avec un temps pareil …. Hé hé ….

Dimanche après midi … un tour au Marché de Noël de Plombières…. Superbe…..

DSCN2141                DSCN2144

Et ce soir.. leçon de blog .......... 4 fois, parce que le prof ... pfffffffff

Posté par noelle501 à 23:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Retrouvailes

    coucou

    juste pour dire..
    C'était un BON week end ...
    Bisous

    Posté par Françoise, 03 décembre 2007 à 11:31 | | Répondre
  • allez, au boulot....

    Je suis passée voir s'il y avait du nouveau.....

    Posté par Françoise, 04 décembre 2007 à 13:24 | | Répondre
Nouveau commentaire